Après une bonne nuit réparatrice et un p’tit déj’ bien agréable au bon air des montagnes, nous voici repartis pour une nouvelle journée.
Tandis qu’avec Patrice nous allons faire un petit shopping « en ville », les garçons et les poilus nous attendent en broutant le long de la Vltava. Après avoir refait le plein de pâtes et de boites de thon, nous voici partis !
Nous suivons bien évidemment un tracé balisé, et là hop nous tombons sur une barrière cadenassée Toutefois c’est sans compter avec Patrice-Mc Gyver qui armé de son multi tool va ouvrir ça vite fait bien fait.
Comme les journées se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd’hui il fait très beau et les chemins sont faciles. Nous n’échapperons cependant pas à une longue descente sur route, qui nous amènera jusqu’à la rivière. Halte casse-croûte à Solenice, à l’ombre au bord de la Vltava et ô chance en dégustant de délicieux hamburgers achetés à un resto tout à côté. Chevaux et humains se reposent, c’est la pause idéale !
Une petite heure plus tard (jamais de sieste pour nous entre midi et deux !) nous voici repartis au top form. Nous traversons la rivière, une fois de plus, cette fois-ci sur une passerelle piétonnière. Trop fastoche !
De l’autre côté grosse et longue montée qui s’avère… pavée Oui, bon pourquoi pas, enfin ça ne dure pas et nous retrouvons de vrais chemins. Nous suivons le balisage bleu : notre destination : Radava
Et voilà nous trouvons une place extra dans un petit camping.